Aller au contenu principal

Législatives 2019: Retour en force de Ferdinand Lawson à Cotonou

Il faudra compter avec le Mouvement républicain et démocratique (MRD) lors des prochaines joutes électorales à venir. Son président, Maître Ferdinand  Lawson, qui a foulé le sol béninois depuis quelques jours en provenance de Paris, met les petits plats dans les grands pour créer la sensation dans les tous prochains jours.

Manassé AGBOSSAGA/Le Quotidien

Il avait annoncé sa candidature lors des présidentielles de 2016, avant de se retirer au dernier moment. Mais, Ferdinand Lawson n’entend  pas à nouveau laisser le boulevard libre à ses challengers lors des prochaines joutes électorales. Ce faisant, le président du Mouvement républicain et démocratique (MRD) a opté pour l’offensive.

Conscient de l’adage « qui veut aller loin, ménage sa monture », Maître Ferdinand Lawson a effectué le long déplacement de Paris pour rejoindre les siens à  Cotonou. Et dans sa valise, une batterie de mesures pour apporter selon ses mots « une nouvelle contribution politique ».

Comme s’il s’était interdit le repos, le président du MRD enchaîne alors  les rencontres internes et externes.

On pourrait à titre d’exemple citer sa rencontre à Bénin marina Hôtel avec plusieurs personnalités politiques. A l’occasion, les débats ont porté sur la situation socio politique du pays, la lutte contre la corruption.

Toujours dans la galerie échange, Ferdinand Lawson a eu une rencontre décisive avec des membres du MRD. La rencontre qui s’est voulue être une réunion de travail a porté sur la préparation de l’assemblée générale du parti, le  23 décembre 2017 prochain à l’hôtel Le Paquebot, la mise en ordre pour les prochaines élections politiques au Benin, la première liste de candidats aux législatives.

Les futurs adversaires du MRD lors des législatives de 2019 sont donc avertis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :