Quand l'anodin devient une information

Rustique Omer Guézo: « Nous ne sommes pas un nouveau parti qui vient amuser la galerie »

0

Mis sur les fonts baptismaux ce samedi 3 févier à la faveur de son congrès constitutif,  le parti  Dynamique d’actions pour le développement (DAD) vient ainsi compléter la longue liste des partis politiques existant au Bénin. Et comme pour répondre aux critiques qui pourraient naître, son président tente à rassurer les uns et les autres. Dans son speech à l’occasion du congrès constitutif, Rustique Omer Guézo a souligné que DAD  n’est pas un parti de trop. Pour lui, ce parti a vu le jour pour apporter un changement qualitatif au système partisan béninois.

Rustique Omer Guézo rassure à cet effet que le parti DAD tient ses racines des communautés à la base. Mieux, il a fait savoir que les ténors du parti ont, sous la bannière du Mouvement des démocrates réformistes (Modéré) « parcouru  pendant des années les contrées de notre pays pour toucher de doigt les réels  problèmes qui freinent l’épanouissement de nos concitoyens et un réel décollage de notre pays ».

Et de marteler  « Le parti DAD n’est pas né ex-nihilo… Ce regroupement est un cercle des initiés…Nous ne sommes pas un nouveau parti qui vient amuser la galerie… »

L’avenir nous édifiera !

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.