Aller au contenu principal

Transports: Alihassan Baboni déshabille Rabiou Garba

Invité de l’émission ‘‘Zone Franche’’ de la télévision Canal 3 Bénin de ce dimanche 18 février 2018, Alihassan Baboni n’est pas passé par quatre chemins pour révéler les réelles raisons des agitations du secrétaire général du Syndicat des transporteurs et importateurs nouveaux associés du  Bénin (Syntra-Inab). Dans un discours franc et sincère, il a confié que Garba Rabiou est en mission commandée.

Manassé AGBOSSAGA

Fin de la sournoiserie  du Secrétaire général du Syndicat des transporteurs et importateurs nouveaux associés du  Bénin (Syntra-Inab). Son collègue  secrétaire général du Patronat des entreprises de transports des marchandises du Bénin (Petrans-Bénin) a révélé sur le plateau de l’émission ‘‘Zone Franche’’ les raisons de ses agitations.

Droit dans ses bottes, Alihassan Baboni a confié que l’homme, tel un véritable ‘‘klébé’’ est en réalité au service des importateurs nigériens et nigérians. « Ce n’est pas lui (Rabiou Garba). C’est les nigériens qui représentent les importateurs nigériens et nigérians au Bénin. Ils sont derrière,  ils tirent les ficelles. Garba Rabiou n’est que la partie visible de l’iceberg. Garba Rabiou est en mission et il fait bien sa mission », déclare sans détour l’invité de Canal 3 Bénin.

Le secrétaire général du Patronat des entreprises de transports des marchandises du Bénin a ensuite déploré l’enrichissement dans le dos des transporteurs béninois et nigériens de Rabiou Garba avec un seul syndicat.

Puis d’annoncer comme pour siffler la fin de la récréation « Nous disons,  sa mission qu’il est temps qu’elle prenne fin ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :