Le superviseur du projet de Vernissage de toile dénommé « Dis le moi avec une toile », initié  dans le cadre de l’An 2 de la Rupture fait une doléance au président de la République Patrice Talon. Après la traversée des toiles dans les villes de Cotonou, d’Abomey, et Parakou, Michelet Tossou veut remettre les plus de cinq mille expressions recueillies au président de la République, Patrice Talon. Il a fait cette doléance à l’occasion de la cérémonie de clôture du projet tenue ce samedi 5 mai 2018 au Codiam de Cotonou. Pour le président directeur général de ‘‘Doha Marché de la Communication’’, la remise des tableaux au chef de l’Etat sera l’occasion pour ce dernier d’avoir une idée sur les expressions des béninois sur le travail abattu après deux années de gestion.

Levant un coin de voile sur les expressions recueillies, Michelet Tossou confie qu’elles traduisent  l’engouement des populations  à voir le chef de l’Etat réussi,  les félicitations pour ce qu’il fait, et les exhortations à mieux faire. Et là-dessus, le Pdg de ‘‘Doha marché de la communication’’ a,  malgré les difficultés rencontrées dans la mise en œuvre du projet et lors des traversées, exprimé sa satisfaction. « L’objectif a été atteint », se félicite t-il.

Pour la pérennisation de l’initiative, Michelet Tossou  invite les bonnes volontés à voler au secours de ‘‘Doha marché de la Communication’’.

Un appel donc aux bonnes volontés et aux sponsors.

Manassé AGBOSSAGA

3 commentaires »

  1. Bravo et félicitations à toute l’équipe et au PDG … Bravo également au PR pour l’accomplissement de ses réformes….Du courage à vous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s