Sécurité : Deux braquages déjoués à Sètto et à Kika

Les éléments de la Police républicaine viennent de réaliser deux exploits. Ils ont déjoué deux braquages,  respectivement à Sètto et à Kika.

Manassé AGBOSSAGA

C’est le porte-parole de la Police républicaine qui a annoncé la nouvelle. Au cours d’un point de presse effectué ce jeudi 7 mai 2018 à la direction générale de la  police républicaine, le Colonel Pascal Odéloui a confié que deux braquages ont été déjoués  à Kika, et à Sètto.

Sur Sètto, le porte- parole de la Police républicaine a indiqué que l’exploit a été réalisé dans  la nuit du jeudi 31 mai au vendredi 1 juin 2018 où  trois présumés malfrats armés de fusil de fabrication artisanale et de machette ont  immobilisé deux véhicules. Le Colonel Pascal Odéloui explique que ces derniers  étaient en opération quand la patrouille de Sètto a surgi.

Puis de lancer sur un ton de satisfaction « Ces malfrats ont été maitrisés et mis hors d’état de nuire».

Pour le compte de Kika, situé dans le département de la Donga, le Porte- parole de la Police républicaine a fait savoir que cinq individus cagoulés, armés d’AKM ont  immobilisé, le vendredi  1er juin à 11 30, un véhicule taxi. Mais  alertés par le 166, les éléments de la patrouille de Kika sont arrivés à temps sur les lieux et ont empêché le forfait.

C’est dire que la police républicaine est en mode éveil.

Quitter la version mobile