Forte présence des militants de l’UP au meeting de Godomey : le conseiller Hervé Gbétie félicite le Ca Léon Kpobly
Il y avait un monde fou au meeting politique de l’Union Progressiste tenu le samedi 19 janvier 2019 sur le terrain de sport du Collège d’enseignement général de Godomey. Et selon le Conseiller Local de Togbin Daho, Hervé Gbétie, cette forte présence des militants de l’Union Progressiste, composée de femmes, hommes, jeunes, enfants, artisans, enseignants et autres sur les lieux, revient en partie au Chef d’arrondissement (CA) de Godomey, Léon Kpobly.
Manassé AGBOSSAGA
Interrogé à la fin du meeting qui a connu la présence du ministre Barnabé Dassigli et autres responsables du bureau politique, Hervé Gbétie a adressé ses félicitations au CA de Godomey, Léon Kpobly.
« Les populations sont venues nombreuses et sont contentes par rapport à la mobilisation du CA Léon Kpobly », a-t-il laissé entendre.
Le conseiller local de Togbin Daho a ensuite souligné que les militants de l’UP de la 6è circonscription électorale et précisément de la commune d’Abomey-Calavi sont décidés à faire gagner la liste UP lors des législatives de 2019.
« Les populations sont contentes et sont décidées à voter les quatre députés de l’UP dans la 6è circonscription électorale », rassure le conseiller local de Togbin Daho.
Dans l’entretien qu’il nous a accordé à l’issue de la rencontre politique, Hervé Gbétie s’est aussi prononcé sur les actions du Ca Léon Kpobly à la tête de l’arrondissement de Godomey. Et selon lui, Léon Kpobly qui a pris les commandes de l’arrondissement en 2018 abat un travail remarquable.
« Le CA est sur la bonne voie, Il est bon. Il travaille correctement. Il est jeune et dynamique », se réjouit le Conseiller local de Togbin Daho. Les efforts du CA Léon Kpobly Léon Kpobly sont donc reconnus par les élus communaux de Godomey.