Aller au contenu principal

Election à la Haac-Catégorie presse audiovisuelle: Martine De Souza Atignon officialise sa candidature

C’est officiel ! L’expérimentée et brillante journaliste de la radio nationale, Martine De Souza Atignon est candidate au poste de conseiller à la Haute autorité de l’audiovisuel de la communication (Haac), catégorie presse audiovisuelle. Elle a déposé avec brio  son dossier de candidature, dans l’après-midi de ce jeudi 25 avril 2019 au siège de la commission électorale autonome, situé à la maison des médias.

Manassé AGBOSSAGA

Martine de Souza Atignon a officialisé sa candidature  pour  les élections  à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication. L’expérimentée et brillante journaliste de la radio nationale a choisi l’après-midi du jeudi 25 avril pour le dépôt de son dossier de candidature. Et c’est à 15h30, vêtue dans un joli modèle traditionnel, couleur blanche,  qu’elle a franchi les portes de la commission électorale autonome, avec à ses côtés, l’émérite journaliste, Gédéon Vègba.

Gédéon Vègba était à ses côtés

A cette étape, les choses sont d’ailleurs allées très vite. Le sens d’anticipation, le professionnalisme  et la rigueur de la candidate ont facilité la tâche aux agents de la Commission électorale. Preuve, le contrôle des pièces s’est fait en un laps de temps. Et à l’arrivée, Martine de Souza Atignion a obtenu son récépissé, confirmant qu’elle sera bien présente dans le starting-block des candidats au poste de conseiller à la Haac.

A la fin de ce qu’on pourrait qualifier de formalité, Martine de Souza Atignon a livré ses impressions  de joie à la presse. Elle s’est dit heureuse d’avoir réussi avec brio cette première étape du processus électoral.  Et pour la suite du calendrier électoral, Martine de Souza Atigon a affiché un optimisme béant.  « Je suis sereine, rassurée de ce que,  ceux qui doivent conduire cette élection feront le nécessaire pour que tout le monde s’en sorte, pour que les choses se passent  bien», a-t-elle affirmé.

En attendant, elle a confié que cette semaine reste décisive,  puisqu’elle permettra de connaître les candidats aux différents postes et par ricochet ses challengers.

Avec ses 20 ans de service, tant à radio Parakou, qu’au niveau de Cotonou,  Martine de Souza Atignon n’a d’ailleurs aucune raison de trembler devant ses challengers. Son expérience est un puissant outil pour la défense de ses idées, ses ambitions au profit des professionnels des médias. La campagne le confirmera.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :