Léopold Zinsou a apporté son soutien à son collègue, Patrice Hounyèva, ce vendredi 19 juillet, lors de la cérémonie de son installation au poste de chef d’arrondissement de Hêvié. Approché à la fin de la cérémonie, le conseiller communal de Godomey a laissé entendre qu’il s’agit d’une consécration d’un engagement citoyen.
Manassé AGBOSSAGA
Elu à la tête de l’arrondissement de Hêvié et installé ce vendredi 19 juillet, après le départ de Nathanaël Sokpoékpé pour l’hémicycle, Patrice Hounyèva n’a pas volé cette nouvelle promotion. C’est en tout cas l’avis du conseiller communal de Godomey, Léopold Zinsou. Présent, ce vendredi 19 juillet, à l’installation de son collègue Patrice Hounyèva à la tête de l’arrondissement, il a martelé que cette promotion constitue en réalité la consécration d’un engagement citoyen. « C’est un sentiment de joie qui m’anime de voir un des nôtres installé à la tête de l’arrondissent de Hêvié. C’est une suite logique d’un engagement citoyen. Ce n’est qu’un couronnement », a confié Léopold Zinsou.
Le conseiller communal de Godomey reste alors persuadé que Patrice Hounyèva qui a toujours œuvré pour le développement de Hêvié comblera les attentes.
Toutefois, il n’a pas manqué de donner quelques conseils au nouveau CA de Hêvié. Léopold Zinsou a invité Patrice Hounyèva à vite se pencher sur la question du lotissement. « Les travaux de lotissement ont très duré. Il va falloir qu’on en finisse avec cela. Je pense qu’il est conscient que c’est par là qu’il doit entamer la révolution de Hêvié », a-t-il souligné.