Aller au contenu principal

Nourénou Atchadé : « Il n’y a aucune compromission du parti FcBe avec la rupture »

L’Honorable Nourénou Atchadé  persiste et signe. Le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FcBe)  n’est dans aucun jeu d’arrangement avec l’actuel pouvoir. Ce dimanche 21 juillet 2019 à la faveur d’un point de presse, l’honorable Nourénopu Atchadé a  répondu aux diverses interprétations et polémiques  suite à la participation du parti FcBe à la rencontre au palais de la marina.

Après avoir rappelé le message du parti FcbE lors de ce rendez-vous qui évoquait les préalables pour un dialogue politique sincère et inclusif, Nourénou Atchadé a martelé que le parti n’est pas dans la compromission. «  Il n’y avait aucune compromission  possible du parti FcBe avec la rupture », martèle t-il.

Nourénou Atchadé a toutefois fait savoir que la reconnaissance juridique du parti FcBe reste le seul élément qui a fondé la présence des deux délégués la semaine dernière au palais de la marina. «  Ce que nous demandons n’est rien d’autre que la reconnaissance juridique  du parti. Il n’y a pas autre chose qui lie le gouvernement  de la rupture  avec le parti FcBe. Ce qui nous lie, c’est la reconnaissance juridique », a-t-il clarifié.

Trêve de polémique !

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :