Aller au contenu principal

Abomey-Calavi: Nathanaël Sokpoékpé dénonce la persécution des conseillers et élus locaux du Bloc républicain

Les conseillers et élus locaux du Bloc républicain vivent un calvaire à Abomey-Calavi.  Du moins, à en croire les dénonciations de l’ancien chef d’arrondissement de Hêvié et désormais député à l’Assemblée nationale.

Manassé AGBOSSAGA

Présent ce samedi à la cérémonie d’adhésion de Patrice Houssou- Guèdè et Nazaire Dossa au Bloc républicain, Nathanaël Sokpoékpé a fait savoir que les conseillers et élus locaux du Bloc républicain sont persécutés, intimidés et menacés à Abomey-Calavi. « Quand tu es élu local du bloc républicain, on te persécute, on te menace », a-t-il fustigé.

Sans citer de nom, Nathanaël Sokpoékpé a invité les persécuteurs des élus locaux du Bloc républicain à arrêter leur sale besogne et à mener le combat démocratique avec élégance.

En attendant, comme  une fourmi terrasse un éléphant, il a promis la victoire  du  Bloc républicain en 2020, lors des prochaines élections communales et municipales.  « Notre raison d’être,  est de récupérer le pouvoir.  Vous avez un député dans la 6è circonscription électorale,  c’est comme ça,  vous aurez tous les chefs quartiers, les conseillers communaux, et la mairie», a-t-il lancé aux ex-militants du Parti pour l’union républicaine, et de l’Union citoyenne pour la patrie, désormais, tous dans la grande famille du Bloc républicain.

Le ton est donc donné.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :