Aller au contenu principal

Alassane Tigri, membre des FcBe : « La mort programmée de notre parti par le pouvoir de la rupture et ses agents en notre sein ne passera pas »

La dernière actualité qui secoue le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FcBe) n’inquiète pas Alassane Tigri.  Face à la presse ce dimanche 22 septembre 21019, il a martelé que le plan « machiavélique » du régime de la rupture orchestré avec la complicité des « camarades » Paul Hounkpè, Théophile Yarou, et Issa Amadou  est voué à l’échec.

Pour l’ancien ministre, la délivrance du récépissé provisoire, la désignation de Paul Hounkpè, comme secrétaire exécutif national du parti, et l’exclusion de Valentin Djènontin, Komi Koutché et consorts ne conduiront pas le parti FcBe à la mort. « La mort programmée de notre parti par le pouvoir de la rupture et ses agents  en notre sein ne passera pas… Le faux assorti de ruse est voué à l’échec…  La rupture et ses agents ont échoué dans leur dessein machiavélique d’en  finir avec notre parti», martèle Alassane Tigri.

Les jours à venir nous édifieront !

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :