Aller au contenu principal

Accusé de gouvernement maquette: Talon a confondu ses détracteurs avec la concrétisation du projet asphaltage selon Léopold Zinsou

C’était une étiquette qui était collée au gouvernement de la rupture. Les détracteurs du président Patrice Talon ont vite fait d’accuser son régime de « gouvernement maquette » à l’annonce du projet asphaltage. Mais pour le conseiller communal, le Chef de l’Etat a, au fil du temps, confondu ses détracteurs avec la concrétisation du projet asphaltage.

Manassé AGBOSSAGA

Pour l’élu communal de Godomey, le président Talon a donné une belle leçon à ses détracteurs sur le plan de la réalisation des grands travaux. A la faveur d’un entretien accordé à nos confrères du site « Canard Vert » dans le cadre de l’An 4 du régime de la rupture, Léopold Zinsou a laissé entendre que le chef de l’Etat a, au fil du temps, réussi à confondre ses détracteurs avec la concrétisation du projet asphaltage.

« Sur le plan infrastructurel, l’on a qualifié au début, le gouvernement du président Patrice Talon de ‘’gouvernement maquette’’. 4 ans après, ce discours a disparu. Tout le pays est en chantier notamment les grandes villes avec la mise en œuvre du projet asphaltage », a-t-il indiqué.

Et pour l’élu communal de Godomey, la jeunesse est le grand bénéficiaire des prouesses du chef de l’Etat.

« C’est la jeunesse qui se taille la part du lion avec le projet de construction de 22 stades sur toute l’étendue du territoire national. Les travaux évoluent activement. Il suffit de faire un recul et de faire une comparaison », fait-il remarquer.

Et de lancer sous fond de satisfaction «  Sans tambour ni trompette Patrice Talon a surpris plus d’un. C’est un véritable bâtisseur ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :