Aller au contenu principal

Communales du 17 mai: Le PRD décroche le soutien d’un parti puissance « XXL »

Bonne nouvelle pour les candidats du parti « Arc en ciel » ! Me Adrien Houngbédji vient de décrocher le soutien d’un parti doté d’une puissance XXL dans le cadre des communales du 17 mai. Il s’agit du  Mouvement république et démocratie (MRD).  Un puissant parti composé de braves hommes et femmes qui a fait ses preuves dans de précédentes luttes.

Et c’est à  travers un communiqué officiel signé du président du MRD, Ferdinand Lawson et du Vice-président chargé du développement local Delphin Houndonougbo que  le parti a officiellement annoncé son appui aux candidats du PRD sur toute l’étendue du territoire national.

« Le bureau  national invite les militants et militantes  du MRD  à voter massivement les listes du PRD», souligne à cet effet le communiqué.

Absent du territoire national, Me Ferdinand Lawson est toutefois déjà à l’œuvre. Depuis l’hexagone, il  s’assure du respect de la consigne donnée.

« Le MRD aux côtés du PRD sur l’ensemble du territoire  dans les 12 arrondissements. Mes coordonateurs sont sur le terrain. Je coordonne leurs avancées de circonscriptions en communes dans les 12 départements », nous a-t-il fait savoir.

Voilà qui constitue un casse-tête pour les partis adverses.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :