Taux de participation enregistré dans le centre et bureau de vote de Talon: Le parti de Azannaï fait le point, ironise et tire une conclusion

Le parti Restaurer l’espoir a opté pour le boycott des communales et municipales du 17 mai dernier. Toutefois, Candide Azannaï et les siens ont suivi avec attention ce scrutin. Du moins au vue du dernier communiqué du parti sur le scrutin qui a scruté le taux de participation enregistré dans le centre et bureau de vote du chef de l’Etat …

Le parti Restaurer l’espoir a opté pour le boycott des communales et municipales du 17 mai dernier. Toutefois, Candide Azannaï et les siens ont suivi avec attention ce scrutin. Du moins au vue du dernier communiqué du parti sur le scrutin qui a scruté le taux de participation enregistré   dans le centre et bureau de vote du chef de l’Etat .

En effet à travers un communiqué en date du dimanche 17 mai 2020 et signé de son  secrétaire général Guy Mitokpè, le parti Restaurer l’Espoir a  constaté un faible taux   de participation dans le centre et bureau de vote du président Talon. « …Dans le centre et le bureau de vote …du président Patrice TALON …sur 638 inscrits, il n’y a eu que 103 votants », remarque le parti.

Le président du parti Restaurer l’Espoir, Candide A.

Puis d’ironiser: « Soit  à peine (103* 6= 618 < 638) une personne (01) sur (06) de mobilisation qui ne refléterait même pas une élection d’un délégué de classe dans une école primaire ».

Pour le parti Restaurer l’Espoir, cette forte abstention est un message du peuple au chef de l’Etat. « Cette forte abstention,  de (05) personnes sur (06) constatée dans le bureau de vote et centre de vote où M. Patrice TALON, a exprimé son vote est le symbole  fort que notre peuple rejette de manière tranchée sa politique dictatoriale »

Agbonnon appréciera !!!

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *