Aller au contenu principal

Propos injurieux tenus par l’honorable Fagla contre un policier: L’UP doit sortir de son silence et aller à l’école du BR

Membre de l’Union progressiste, l’Honorable Sèdami Mèdégan Fagla s’est offerte en spectacle le dimanche 17 mai dernier lors des communales et municipales.  Dans un centre de vote, l’élue de la 15ème circonscription électorale n’a pas boudé son plaisir à  injurier un agent des forces de l’ordre.  48  heures après, cet acte ignoble n’a visiblement pas choqué les leaders de sa formation politique. 

La réaction du patron de l’UP, Bruno Amoussou toujours attendue

A la date de ce mardi 19 mai où cet article est publié, aucun communiqué officiel n’est venu condamner cet incident. Les leaders du parti ont opté pour le mutisme, comme s’ils n’avaient  rien vu, rien entendu. Attitude qui contraste avec celle du Bloc républicain.

En effet, il y a peu, le Bloc républicain n’avait  pas observé cette forme de complicité. Le parti n’avait  pas   entendu longtemps pour condamner les dérives de l’un ses lieutenants. A travers son premier responsable, Abdoulaye Bio Tchané, le BR s’était dissocié des propos régionalistes, et ethniques tenus lors d’un meeting par Armand Gansè. Ceci au temps fort de la précampagne électorale pour les communales et municipales du 17 mai dernier.

Bruno Amoussou et les siens doivent donc sortir de leur silence et  aller à  l’école du BR

.Manassé AGBOSSAGA

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :