Aller au contenu principal

Drame: Un acteur et sa compagne retrouvés morts

Le monde du cinéma a appris une terrible nouvelle  ce mercredi 13 mai 2020.  L’acteur Gregory Tyree Boyce et sa compagne Natalie Adepoju ont été retrouvés morts dans leur appartement de Las Vegas. L’information a été révélée par le site TMZ, avant que la mère de l’acteur ne vienne plus tard confirmer la triste nouvelle.

Manassé AGBOSSAGA

Le site TMZ n’a  pas apporté de précisions sur les causes de ces deux décès, même si le média américain a fait cas de substance blanche inconnue trouvée sur les lieux.

Gregory Tyree Boyce avait participé au premier volet de la saga Twilight. Il  était notamment connu pour son rôle de Tyler Crowley.

L’acteur de 30 ans laisse derrière lui une fille de 10 ans, Alaya, et sa compagne était aussi la jeune maman d’un fils appelé Égypte.

Dévastée par la disparition de son fils,Lisa Wayne, la mère de l’acteur  n’a pas caché sa tristesse.

« Je suis malade sans toi. Je suis déchiré, je suis perdue. J’ai mal. Je t’envoie un SMS ou t’appelle quand j’étais cassée ou inquiète à propos de quelque chose, et tu me disais, ‘maman, on va passer par là’. Pourquoi m’as-tu quitté ? », a-t-elle écrit.

Pourtant quelques mois avant sa disparition, sur Instagram, Gregory Tyree Boyce  avait posté un message où il révélait qu’il n’espérait pas vivre jusqu’à cet âge.

« A un certain moment, je pensais que je n’allais jamais vivre jusqu’à mes 30 ans. Les années passant, j’ai fait des erreurs, comme tout le monde, mais aujourd’hui est un jour où je ne me rappelle que des bons moments », confiait-il, avant de se souhaiter un bon anniversaire. Mystère !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :