Quand l'anodin devient une information

Histoire de cœur: Amoureuses du même homme, deux jeunes femmes se battent à coups de couteau

0

L’amour quand tu tiens une femme, elle est capable de tout. Surtout si à côté, il y a une rivale qui rode autour de son homme. Deux jeunes femmes viennent de faire l’amère expérience à Caen, une ville française, comme le révèle actu.fr/normandie.

Manassé AGBOSSAGA

Pour une histoire de cœur, deux jeunes femmes  sont venues à se battre. 

Amoureuses du même homme, les  jeunes femmes, âgées de 20 ans (Céline) et 29 ans (Bettina) se sont battues à coups de couteau.

Avant de se mettre en spectacle en direc, puisque la  scène a été filmée sur Facetime,  elles ont d’abord passé trois ans à semenacer, s’insulter et s’harceler, mutuellement.

Décidées à en finir avec cette rivalité, les deux jeunes femmes se sont donné rendez-vous à 22H00 sur le parking du centre commercial Carrefour d’Hérouville Saint-Clair, près de Caen, dans le Calvados, le dimanche 10 mai dernier.

Un rendez-vous qui fut honoré par les deux jeunes femmes.

Sur les lieux, la rencontre d’explication s’est vite transformée en bagarre en présence de témoins. Chacune d’entre elles avait fini par asséner des coups de couteau à l’autre.

La bagarre fut tellement intense que la plus âgée s’est retrouvée avec de multiples plaies à la main et à la cuisse gauches, ainsi que des estafilades à la jambe. Elle s’est vue prescrire 6 jours d’incapacité de travail.

Quant à la moins jeune, elle a été hospitalisée après des plaies au coude, au bras et au poignet, et des traumatismes au visage, au tronc et aux bras. Elle s’est vue prescrire 10  jours d’incapacité de travail.

Le jeudi 11 juin dernier, les juges ont condamné, la plus âgée (Bettina) à 18 mois de prison, dont six avec sursis et mise à l’épreuve.

Par contre, Céline, la moins jeune a été relaxée.

Ce qui est très drôle dans cette histoire de cœur, l’homme pour lequel les deux femmes se sont battues, a confié aux policiers, qu’il considère ces dernières comme de « simples objets sexuels », pour lesquels il n’avait pas de sentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.