Aller au contenu principal

Football: Le conseil de Modric à Mbappé s’il veut franchir un nouveau palier

Le Ballon d’or  2018 donne un précieux conseil à l’attaquant du Paris saint germain pour la suite de sa carrière sportive. Dans un entretien accordé au journal   La Gazetta dello sport, Luka Modric a recommandé à Kylian Mbappé de quitter le PSG et la Ligue 1 afin de franchir un nouveau palier.

Le milieu de terrain a indiqué que l’attaquant français de 21 ans a le  talent pour dominer le football mondial. Toutefois, Luka Modric a fait savoir que le niveau du championnat français ne lui permet pas de franchir un nouveau palier. Pour le milieu croate, Kylian Mbappé doit se frotter à un milieu où la concurrence est rude.

« Mbappé a tout pour dominer la scène du football …mais je pense que pour franchir ce palier, il doit aller dans un championnat où on son équipe ne gagne pas si facilement »,  a-t-il indiqué à La Gazetta dello sport.

Une chose est certaine, cet avis ne va pas plaire au directeur sportif du PSG Léonardo, lui qui réfléchit à une stratégie pour assurer l’avenir du champion du monde 2018 à Paris.

Siméon AKOGBE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :