Aller au contenu principal

Indépendance financière dans le E-commerce: Bureau SAIRUI le Monopole s’installe à Parakou

Le grand leader Ghislain SOSSA, leader Hermann Amoussou, et leader Uriel Wolo, ont procédé à l’inauguration les locaux du bureau SAIRUI le Monopole, ce samedi 13 juin 2020. Cette cérémonie a eu lieu au quartier zongo 2 de Parakou.

Par Bruno Akohoué Sodji

La cheville ouvrière, leader Hermann Amoussou, accompagné de main de maître par le leader Uriel  Wolo, ont mis les petits plats dans les grands pour accueillir le grand leader Ghislain SOSSA, chef de fil du bureau SAIRUI le Monopole, avec toute la délégation de leaders venus de Cotonou, Porto-Novo, Bohicon, Djougou, Comè, pour honorer la cérémonie d’installation du bureau SAIRUI le Monopole de Parakou, au quartier Zongo 2.

La joie était grande, pour la simple raison que les parakois, depuis plusieurs mois déjà, rêvent de voir s’installer une agence à laquelle ils pourront faire référence.

Mais l’équipe du team SAIRUI le Monopole,  soucieuse du fait que l’indépendance financière  que procure SAIRUI doit être partagé à toute la population du Bénin, a fait diligence pour concrétiser ce rêve.

Une cérémonie riche en couleur qui a pris corps à travers les mots de bienvenue du leader Uriel Wolo.

Avant de couper le ruban, le leader Ghislain SOSSA, très émus avec toute sa délégation, a rendu grâce à Dieu pour son accompagnement dans la détermination et l’engagement de toute l’équipe de SAIRUI le Monopole. Puis, s’en est suivi la visite des locaux.

Suivant cela,  les leaders Hermann Amoussou,  Uriel Wolo,  Apollinaire Zinho ont expliqué à l’assistance les bienfaits de SAIRUI et les opportunités d’affaires que l’entreprise du E-commerce propose et ces retombées.

Pour rappel, SAIRUI MALL est une société chinoise créée en 2008 spécialisée dans le E-commerce. Qui en un temps record,  s’est répandue en Allemagne, en Angleterre, au Canada…

Puis en 2018, elle s’est installée en Afrique, précisément au Ghana, au Nigeria, au Cameroun.

Mais la particularité de SAIRUI MALL est l’instauration du système de «New Retail» qui  consiste à fidéliser sa clientèle.

Le new retail  permet après l’achat dans le détail, d’obtenir une réduction de 60% sur les achats en gros, que vous permettez à l’entreprise de vous  vendre sur le marché.

Et au bout de 10 jours, elle vous retourne votre capital plus votre bénéfice.

Ladite opération est perpétuelle tant que vous souhaitez continuer le partenariat avec SAIRUI.

A défaut, la société vous retourne  votre capital. C’est donc l’occasion pour tous les habitants de Parakou de faire un tour au quartier Zongo 2 pour saisir l’opportunité qu’offre SAIRUI.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :