Aller au contenu principal

Côte d’Ivoire: Un instituteur surprend son épouse avec son amant, la femme arrêtée pour délit d’adultère

En Côte d’ivoire, les citoyens n’ont visiblement pas les mêmes problèmes. Pendant que d’autres ont l’esprit perturbé par les inondations et autres glissements de terrains qui frappent le pays, certains sont préoccupés par des parties de jambe en l’air avec leur amant.

C’est le cas d’une femme mariée qui a été surprise le dimanche 28 juin dernier en flagrant délit d’adultère par son époux.

Selon le point fait par la Direction générale de la police nationale de Côte- d’Ivoire, un homme du nom de D.N, instituteur de profession et âgé de 38 ans a contacté par téléphone, aux environs de 23 heures, un officier de permanence du Commissariat de Minignan « pour lui faire part de ce qu’il aurait pris son épouse LF, en flagrant délit d’adultère dans la chambre à coucher de son amant, le nommé OMM ».

«  L’officier de permanence, après s’être rassuré qu’il s’agissait bien de son épouse (l’intéressé affirmait détenir son extrait d’acte de mariage), s’est rendu sur les lieux, avec un équipage, où étant, a constaté la présence de la dame en question dans la chambre à coucher du susnommé, après que ce dernier ait ouvert la porte », poursuit le communiqué.

D’après le communiqué,  le présumé amant de 35 ans, carreleur de profession qui refusait d’ouvrir la porte a été arrêté ainsi que la femme.

« Les deux individus ont été gardés à vue, soit la femme pour adultère et l’homme pour complicité d’adultère », précise le communiqué de la direction générale de la Police nationale de côte d’Ivoire.

Preuve que Dieu ne dort pas et que tout finit par se savoir.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :