Aller au contenu principal

Election à la FIF : Makosso tacle et critique les anciens footballeurs qui ne soutiennent pas la candidature de Didier Drogba

Le Général Makosso s’invite dans le débat élection à la Fédération ivoirienne de football (FIF). Le pasteur qui a été récemment frappé par la disparition, dans des conditions floues de sa compagne, a violement taclé les anciens footballeurs qui ne soutiennent pas la candidature de Didier Drogba.

Qualifiant ces derniers de « Juda », il critique l’attitude des ex-coéquipiers de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Makosso

 « Les sorciers ne se retrouvent plus au village. Mais dans les cœurs des gens ici à Abidjan même. La Côte d’Ivoire est le pays on l’on trouve énormément de Judas. Il y en a dans le rang des anciens footballeurs ivoiriens. Ceux-là même qui n’ont rien réalisé de leur carrière. Passés tout leur temps à entretenir les femmes. Alors, ils refusent d’admettre que Didier Drogba soit á la tête de la Fif et que, eux ils deviennent ses serviteurs. C’est vraiment dommage ; une personne avec qui vous avez passé de bons moments, joué ensemble au ballon, marqué des buts, vous êtes allés ensemble à la Coupe du monde. Mais, habités par des esprits de « marmaille », ils se transforment en Judas vis-à-vis de leur frère Didier Drogba. Ces footballeurs plongés dans des scandales allant en dessous de la ceinture qui se font appeler « icône du football »… Pendant leur carrière, ils ont passé tout leur temps à déverser des millions sur des femmes, dans des histoires de fesses. Aujourd’hui, ils comptent sur l’argent, les millions de la Fif pour joindre les deux bouts. Qu’on le veuille ou non, Didier Drogba est l’une personnalité ivoirienne les plus connues et les plus adulées… », a-t-il déclaré d’après des propos rapportés par Serge Pacôme Didi- de Media Prime.

Les concernés apprécieront !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :