Aller au contenu principal

Après ses propos déplacés contre une internaute: Sèssimè fait son mea culpa

Une internaute du nom de  ‘‘Fifa Aurore’’ a tenté de recadrer Sèssimè à travers ce petit conseil,   « Sèssimè tu parles un peu trop …un peu de retenue quand même …tu es artiste …on ne répond pas à tout ».

Un commentaire que n’a visiblement pas apprécié l’artiste qui n’a pas su garder son calme, et s’est lancée dans des injures indignes d’une personnalité de son rang.

Après les critiques des internautes, Sèssimè fait son mea culpa. Sur sa page l’artiste a présenté des excuses, seulement  à ses « vrais fans ».

« Excuses à mes VRAIS FANAS

Avant d’être votre Sessimè, je suis d’abord Bidossessi Christelle. Avant d’être artiste ou personnalité publique, je suis tout d’abord un être humain avec un coeur, avec des sentiments et des émotions. La musique est dans mes veines mais c’est d’abord du sang humain qui y circule. En dépit d’avoir un mental d’acier, on se retrouve parfois très touchée, surtout émotionnellement face à certains commentaires et critiques qui nous discréditent et nous touchent dans notre amour-propre et la réaction peut être à la hauteur de l’indignation. Seul Dieu est parfait et je travaille pour tutoyer la perfection. Je présente toutes mes sincères excuses à tous mes vrais fanas si d’une manière ou d’une autre je vous ai offensés par ma réponse à dame Fifa Aurore. Je m’apprêtais à lui présenter également des excuses publiques également car ma foi chrétienne me recommande de reconnaître mon tort quand j’offense mon prochain quand à la lecture des réponses de dame Aurore ce jour sur un post j’ai compris que ce n’est pas à tout le monde qu’on présente des excuses », écrit l’artiste, avant de relativiser « Aurore ne m’avait jamais aimée et fait simplement partie de cette couche de personnes prêtes à tout faire pour salir mon image que je m’efforce de construire avec tant de sacrifices depuis toutes ces années, ces personnes qui cherchent à me pousser à l’erreur histoire de m’écraser et de briser l’estime et l’affection de mes vrais fanas envers moi, histoire d’éteindre ma carrière sauf que c’est DIEU seul qui élève et qui rabaisse . Mes excuses vont donc à l’endroit de mes vrais supporters de mes vrais fans qui se sont sentis blessés par ma réponse à dame Fifa Aurore. Du fond du coeur TOUTES MES EXCUSES mes amours ».

Les kpakpatos préfèrent, en tout cas,  cette Sèssimè là. Pas celle en bikini et en mode sexy injure.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :