Categories: Non classéSociété

Kpakpatoya Sentimental: Voici trois raisons pour lesquelles vous ne devez pas donner de l’argent à une femme que vous courtisez

Vous courtisez une femme, et vous pensez réussir votre opération séduction en lui donnant de l’argent. Enlevez-vous cette idée de la tête en même temps ! Pourquoi, vous vous demandez sans doute. Et bien notre expert ‘‘PCAT’’, donne dans ce deuxième numéro de ‘‘Kpakpatoya Sentimental’’, trois raisons pour lesquelles vous ne devez pas donner de l’argent à une femme que vous courtisez. Lisez et méditer !!!

 « Les femmes sont matérialistes, c’est irréfutable.  Mais comme, j’aime souvent le dire les hommes, eux mêmes ont une part de responsabilité non négligeable dans cette situation. Certains d’entre nous pensent qu’il faut conter fleurette à une dame en faisant l’étalage de la richesse, et de l’opulence. Lorsqu’un homme veut franchir les fortifications du cœur d’une femme, il utilise l’argent comme catapulte, et cette manœuvre est toujours d’une précision effarante. Le constat est alarmant, les hommes de nos jours cherchent l’amour en utilisant le matériel comme appât, sachant qu’il a le même effet sur les femmes que la kryptonite sur superman.

Vouloir faire sa vie avec une femme qui n’a accepté sortir avec vous que parce qu’elle pense que vous êtes un nabab, c’est s’en aller en eau de boudin.

Et pour éviter une telle désillusion, voici les trois raisons pour lesquelles vous ne devez pas donner de l’argent à une femme que vous courtisez.

1- Au lieu des sentiments vous créez une dépendance émotionnelle

A force de mettre plein la vue à une femme, en la gratifiant de cadeaux et en lui donnant de l’argent sans compter, cette femme vous aimera pour ce que vous avez et non pour ce que vous êtes .

Étant donné qu’elle dépend de votre argent et de vos cadeaux pour vivre et impressionner ses copines, à ses yeux vous deviendrez une poule aux œufs d’or, une vache à traire, qu’elle ne doit pas perdre de vue et qu’elle doit exploiter au maximum.

Vous penserez qu’elle est éperdument amoureuse, elle fera même des scènes de jalousie, alors qu’en fait elle a juste peur qu’une autre femme bénéfice de vos largesses.

La majorité des hommes confondent la dépendance émotionnelle qu’ils engendrent, lorsqu’une femme ne peut plus se passer de leurs cadeaux et de leur argent à de l’amour.

Et ils se rendent comptent de leur méprise lorsqu’il est trop tard.

2- Vous mettez vos projets personnels en danger

Donner de l’argent aux femmes que vous courtisez, sans vous soucier avant tout de votre bien être, est une entrave à votre progression et à la réalisation de vos projets.

Certains hommes s’illustrent par cette fâcheuse habitude, qui consiste à galvauder de l’argent durement gagné, en le distribuant aux nombreuses femmes qu’ils désirent.

Les hommes qui aiment trop les femmes, et qui sont incapables de canaliser leurs envies sexuelles, ne seront jamais riches, c’est une fatalité.

Un homme à femmes, peut être un potentiel milliardaire en gagnant beaucoup d’argent, mais il l’utilisera pour satisfaire les besoins illimités des croqueuses de diamants au lieu de le réinvestir, et il se retrouvera très vite sur la paille.

3- Vous risquez de vous compromettre

Les demandes des femmes sont très élevées et ne finissent jamais, le compte bancaire n’est pas inépuisable, il n’est pas une corne d’abondance.

Mais au contraire, le contenu de votre compte bancaire commencera à se réduire comme « La peau de chagrin » d’Honore de Blazac .

Pour obvier à cette situation vous n’aurez comme ultime solution que celle de se tourner vers le larcin, l’escroquerie, le vol, ou alors céder à la tentation des pratiques occultes pour vous enrichir.

Faites attention les gars !

‘‘Anti-Coach’’

gilbert

Recent Posts

Message de Daniel Edah à l’occasion de la Journée mondiale de la Liberté de la Presse

La liberté de presse est le moteur de toute gouvernance véritablement démocratique tandis que le…

21 heures ago

Épreuves en EA et EPS pour le CEP 2024 : les candidats fixés !

Les candidats à l'examen du Certificat d'études primaires (CEP) 2024 sont situés quant aux épreuves…

21 heures ago

Recrutement militaire spécial : La visite médicale de la 2ème vague prévue pour le lundi 06 mai prochain

Dans le cadre du renforcement du personnel des Forces Armées Béninoises (FAB), il sera organisé,…

22 heures ago

Tentative d’escroquerie et usurpation de son identité : Richard Boni Ouorou annonce une plainte contre X et appelle à la vigilance (Communiqué)

Nous tenons à vous informer de la présence, par voie digitale, d'une tentative d'escroquerie qui a…

2 jours ago

Criet : l’ex Commissaire-adjoint de Calavi écope de 7 ans de prison ferme

Le commissaire adjoint de Calavi est désormais fixé sur son sort. Arrêté en mars 2023,…

2 jours ago

Arrestation de plusieurs personnes le 01er mai : Le MPL interpelle le Gouvernement et exige leur libération sans délai

Le Mouvement populaire de libération (MPL) réagit à l’interpellation de plusieurs manifestants le 01er mai…

2 jours ago

This website uses cookies.