Aller au contenu principal

Insécurité/Togoudo: Un présumé voleur d’un vaste réseau opérant avec un mode opératoire particulier arrêté

Depuis trois mois, Togoudo, l’un des quartiers de l’arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi est sous le signe de l’insécurité! Des voleurs qui opèrent de façon particulière sèment la terreur  dans la localité

Ces derniers pénètrent dans les chambres en prenant par l’arrière-cour, soit en escaladant les murs de la cuisine. Sans se faire remarquer, comme de véritables fantômes, ils arrivent ensuite à repartir avec les objets qui ont  de la valeur à leurs yeux.

Dans ce mois d’août, ces derniers ont opéré dans  une dizaine de concessions. Télévision, pagne, argent, gaz, portables et autres, sont entre autres les gains emportés par ces derniers.

Face à ces cas répétés de vols, les populations ont décidé de prendre les taureaux par les cornes. C’est ainsi que tôt ce samedi 22 août, un présumé membre de ce réseau a été interpellé.

Grâce à la vigilance d’un gardien, alors qu’il tentait d’opérer dans une maison aux environs de 4 heures du matin, il a été surpris par ce dernier.

Interpelé, il a nié les faits. Dans sa défense, le présumé voleur a fait savoir qu’il revenait d’un sacrifice. Il dit s’être approché de la maison parce qu’il avait vu passer un chat blanc.

Face à ces arguments qui manquent de pertinence, les populations l’ont conduit au commissariat de Police, avec un message clair.

Togoudo monte la garde 24h/24h.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :