Aller au contenu principal

L’influenceur beauté, Ethan is Supreme, est mort tragiquement à l’âge de 17 ans

Selon sa plus proche amie, l’influenceur beauté Ethan Peters, connu sous le nom Ethan is Supreme sur les réseaux sociaux et YouTube, est mort tragiquement à l’âge de 17 ans. Une disparition qui attriste toute une communauté.

C’est une disparition tragique qui a été révélée par l’influenceuse et meilleure amie d’Ethan is Supreme. En effet, Ava Louise a confirmé que le Youtubeur beauté, de son vrai nom Ethan Peters, était mort, alors qu’il n’avait que 17 ans. Très connu sur la toile, il avait une grande communauté. Selon les premières constatations, l’influenceur serait mort d’une surdose importante de drogue. C’est en tout ce que laisse supposer sa meilleure amie dans une série de tweets, où elle rend hommage à celui qui était bien plus qu’un ami. « La toxicomanie est une maladie. J’ai dû mettre Ethan à l’écart ces dernières semaines et discuter avec lui de son utilisation. Tout le monde près de lui avait peur« , a-t-elle notamment écrit après lui avoir fait de nombreuses déclarations d’amour.

« Mon meilleur ami dans le monde entier, ma flamme jumelle… la seule personne là pour moi quand je n’avais personne. Je t’aime Ethan, je suis à court de mots. J’aurais aimé savoir à quel point c’était mauvais« , a-t-elle encore indiqué comme le rapporte L’Express. Cette perte est pour elle insoutenable. Elle assure ne plus pouvoir respirer tellement elle est transportée par la douleur de sa disparition.

Ethan is Supreme avait révélé avoir été harcelé

Ethan is Supreme était surtout connu pour ses publications sur les réseaux sociaux et ses vidéos populaires de beauté et de maquillage. Peu de temps avant de rendre son dernier souffle, il avait évoqué toutes les personnes qui l’avaient harcelé par le passé. A ses 524 000 abonnés d’Instagram, Ethan avait écrit : « Je voudrais juste remercier tous ceux qui m’ont intimidé. J’aime une fois par an pour voir à quel point j’ai changé et la seule chose qui ne l’a pas fait, ce sont les cernes. » Depuis l’annonce de sa disparition, de nombreux fans lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

Source: Closermag.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :