Aller au contenu principal

Diabolisé après son départ: Koudous Aguèh confond le camp Aïvo, parle d’ingratitude et réitère son soutien à Talon avec le Facica

Affecté par le départ de Koudous Arèmou Aguèh, le camp Joël Aïvo a préféré jouer la carte de la diabolisation, de  l’ingratitude à l’endroit d’un ex allié de taille. A travers un communiqué rédigé par un Chargé de missions jeunesse qui semble ne rien connaître de ses fonctions, mais aussi et surtout des notions de communication politique, allant jusqu’à injurier  un média, le camp du professeur Joël Aïvo a tenté de minimiser ce départ, en traitant l’homme de tous les noms d’oiseau.

En attendant le mois d’octobre où ‘‘Kpakpato Médias’’ se réserve le droit de faire, à son tour,   une publicité gratuite au Constitutionnaliste et à son profane Chargé de mission, Koudous Arèmou Aguèh a répondu  aux différentes accusations.

En effet, contrairement aux allégations de Lazard Hounsa, qui peut-être, a rejoint ‘‘avant-hier’’ l’équipe politique de son patron pour ne rien  connaître des premiers soutiens de Joël Aïvo,  Koudous Arèmou Aguèh vient d’apporter les preuves de son titre de président de la Coordination départementale de l’Ouémé Plateau, avant son départ officiel le samedi 05 septembre dernier, le.

 Ce jeune opérateur économique était à la tête du mouvement « Horizon 2021 », l’un des   plus grands mouvements de soutien acquis à la cause du Professeur Joël Aïvo. (Découvrez en fichier la composition du bureau ‘‘Horizon 2021’’). 

https://kpakpatomedias.files.wordpress.com/2020/09/bureau-ouecc81mecc81sg-sylvain-1.xlsx

En outre, il était l’administrateur du forum national et mère jusqu’à la journée du samedi où il s’est volontairement retiré.

S’il dit ne pas avoir de problème personnel avec le professeur Joël Aïvo, Koudous Aguèh regrette toutefois cette « ingratitude » de certains membres du Professeur Aïvo qui vont jusqu’à le présenter comme un « escroc politique ».

Mais qu’à cela ne tienne, l’ex président de la Coordination départementale de l’Ouémé-Plateau du Professeur Aïvo dit avoir tourné cette page. Il veut   se consacrer entièrement  à l’atteinte des objectifs du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica).

Loin des bruits de ses calomniateurs, le néo Coordonateur national du Facica s’engage à soutenir les actions du président Patrice Talon et à  travailler pour  sa réélection.

Maintenant s’il y  a des gens qui n’aiment pas ce kpakpatoya au point de tomber dans la calomnie, ils vont souffrir cadeau…

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :