Aller au contenu principal

Kaaris interpelle Cyril Hanouna sur la polémique des rappeurs dans TPMP : « Pourquoi ton balance ton truc n’est pas encore sorti ? »

Interrogé sur les polémiques autour des accusations d’agressions sexuelles des rappeurs français, Kaaris a taclé Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8, mercredi 9 septembre.

Le ton monte entre Kaaris et Cyril Hanouna. Le rappeur a taclé le roi du Paf mercredi 9 septembre, invité dans Touche pas au poste sur C8. Interrogé par Cyril Hanouna au sujet de la polémique autour des rappeurs français, l’interprète de Tchoin et Goulag, a répondu sans détour au présentateur, faisant monter la température en plateau !

« Moi je me demande, pourquoi est-ce que ton on balance ton truc n’est pas encore sorti ?« , lui a lancé Kaaris, faisant référence aux potentielles polémiques qui pourraient surgir au sujet de Baba. Cyril Hanouna, qui ne comprend pas sa réponse, réitère sa question, mais le rappeur insiste. « Mais moi je ne suis pas un rappeur ! », lui rétorque le roi du Paf. Le ton est donné ! Cyril Hanouna finira par détendre rapidement l’atmosphère, soulignant que Kaaris et lui s’entendent à merveille en coulisses.

Angèle réagit sur Instagram

Pour rappel, les rappeurs Moha la Squale et Roméo Élvis sont visés par des accusations d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Le premier est visé par les plaintes de trois femmes. Ces dernières sont âgées de 23 à 28 ans et l’accusent de « violences », « agression sexuelle » et « séquestration »Roméo Elvis s’est excusé publiquement. Conscient qu’il avait mal agit, le chanteur de 27 ans a poursuivi : « Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je pense ce qui est trop souvent vu comme un acte banal et une erreur à ne pas faire. »

Longuement interpellée par les internautes au sujet de la polémique autour de son frère Roméo ÉlvisAngèle s’est exprimée sur son compte Instagram mercredi 9 septembre : « De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre ainsi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’impose, encore, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite. » Fin de l’histoire ?

CloserMag.Fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :