Aller au contenu principal

Bertin Koovi annonce son come-back, voici la date de son retour au Bénin

Une bonne nouvelle pour les partisans et admirateurs du président de l’Alliance Iroko. Leur ‘‘chouchou’’ sera bientôt de retour sur sa terre natale, après un exil forcé en Guinée Equatoriale où il a notamment côtoyé  la prison,    et dans l’hexagone.

L’annonce a été faite par Bertin Koovi en personne. En effet, l’ancien candidat à la présidentielle de 2016 a, à travers un message, annoncé son retour avant la fin de cette année pour restaurer la démocratie.

« Nous devons restaurer notre démocratie et cela vous demandera plus que jamais beaucoup de sacrifice pour nous soutenir. A ceux qui disent que Bertin Koovi n’est pas au Bénin, je vous annonce que je vais rentrer sur le territoire national au mois de novembre après mon anniversaire des 50 ans le 08 novembre 2020 », fait savoir le président de l’Alliance Iroko.

L’ancien candidat à la présidentielle de 2016 dit être prêt à donner sa vie pour la « libération de la démocratie. « Si vous voulez que je vienne prendre le risque de me faire tuer je le ferai si cela vous donnera plus de courage pour mener la bataille de la Libération de notre démocratie », jure t-il.

Il y aura donc de l’électricité dans l’air les jours à venir !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :