Aller au contenu principal

Soutien à la 3è édition du tournoi de belote : Charles Gagnon et « Prodicom Inter » pour l’épanouissement de la jeunesse de Gadomé

Dans une atmosphère de fair-play et de convivialité totale, les 4 équipes demi-finalistes de ce tournoi se sont s’affrontées ce samedi 12 septembre sur la place publique du marché locale  »agbonou » de Gadomé. A l’occasion, Charles Gagnon qui a soutenu cette 3e édition s’est rendu sur les lieux qui abrite la compétition depuis son lancement.

N.K.D

Dans son discours d’ouverture, il a exprimé ses encouragements aux organisateurs sans manquer de rassurer la jeunesse de sa disponibilité à accompagner toute initiative de développement.

Charles Gagnon

<< Chers jeunes, c’est une joie pour moi d’être ici avec vous pour participer à la demi-finale et à la finale de ce tournoi de belote. Je voudrais féliciter les organisateurs du tournoi qui est non seulement un loisir mais également un facteur d’intégration communautaire. C’est pour cette raison que j’ai soutenu cette édition et vous promet d’être toujours là, aux côtés des jeunes en toute circonstance >>, a déclaré Charles Gagnon.

Blaise Logossou, président du Comité d’organisation

Prenant la parole Logossou Blaise, président du comité d’organisation est revenu sur les objectifs de cette compétition. << Nous avons remarqué que les jeunes se livrent aux pratiques très peu recommandables dans notre milieu. Nous organisons donc ce tournoi pour créer un cadre d’animation dans la communauté et regrouper la jeunesse autour du vivre-ensemble. Nous organisons ce jeu de loisir sain pour éviter que les jeunes s’adonnent au vole, au sexe, à la dépravation, à l’alcoolisme,  etc. pendant ces vacances, a-t-il expliqué.

Lancée depuis jeudi 10 septembre et remportée ce jour par l’équipe A1, donc sacrée championne, cette 3e édition du tournoi de belote a été soutenue par ‘‘Prodicom Inter’’.

 Notons que la phase finale a connu la participation de certains cadres de la localité tels qu’Innocent Dossou, représentant le maire empêché, d’Aguia Athanase, et bien d’autres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :