Aller au contenu principal

Installation des coordinations départementales du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : Le Facica bloque l’Ouémé et le Plateau pour Talon

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou  (Facica) veut mobiliser 1 million de jeunes pour Patrice Talon. Et le Facica travaille pour l’atteinte de cet objectif.

Pour cause, juste au lendemain de la mise sur pied du bureau exécutif national, l’Imam Chakirou Amoussou, Koudous Aguèh, Simplice Dossou et tous les braves hommes et femmes du Facica multiplient les offensives pour implanter l’organisation dans les quatre coins du pays.

Après une semaine de tournée dans les neuf communes de l’Ouémé, ils ont installé ce samedi 12 septembre 2020 à  Freedom Palace hôtel de Porto-Novo, les quatorze membres  de la coordination départementale dudit creuset.

A l’occasion, le président d’honneur du FACICA, l’Imam Chakirou Amoussou a insisté sur la mission à remplir.

Il a invité ces derniers à travailler avec dignité, abnégation, honnêteté, conscience et persévérance pour obtenir un K.O au président Patrice Talon en 2021 dès le  premier tour.

Le coordonnateur national du Facica Arèmou Koudous Agueh fera remarquer que l’objectif est de taille puisque « L’heure du rayonnement économique, social, culturel et politique du département de l’Ouémé n’est plus à marchander ».

Ce message a été repris le dimanche 13 septembre dans la commune de Sakété, avec l’installation de la coordination départementale du Plateau.

En attendant, les autres départements, l’Ouémé et le Plateau sont donc dans l’escarcelle du Facica. Ceci au grand bonheur du chef de l’Etat.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :