Aller au contenu principal

Kpakpato Sans Payer : Dorice de Souza, la femme qui a brisé le cœur de Takou pour la première fois, le journaliste regrette toujours, même si…

L’excellent journaliste Aboubacar Takou n’a pas échappé à la maladie du cœur dans sa jeunesse. Du mois, à en croire les révélations faites par l’intéressé lui-même sur son premier grand amour.

En effet, présentant ses excuses à la collectivité De  Souza pour s’être visiblement emporté contre un internaute qui porte ce patronyme, il a évoqué ce triste passé de sa vie sentimentale.

Dans un style dont lui seul, a le secret,  Aboubacar Takou a confié que son premier amour portait le patronyme De Souza, et qu’il se considère donc, comme un des leurs.

«…  d’avance, je rappelle que je suis presque  un De Souza  par alliance. La première femme dont j’ai été visiblement amoureux, est une De Souza », fait savoir l’éminent journaliste.

Aboubacar Takou poursuit et révèle l’identité complète de la femme qui lui a brisé le cœur pour la première fois, en précisant le prénom, de cette dernière.

«… je viens  donc ici par le présent post,   refaire  et de façon sincère, mes excuses à toute cette collectivité dont j’aurais fièrement fait partie si Doris  avait cru en cet amour  sincère », confie l’ami de Yabo-Taïrou et OB.

Si ce message d’excuse a un goût de regret  au sujet de la fin de son aventure avec Dorice De Souza, Aboubakar Takou fait toutefois remarquer que son cœur a trouvé un autre meilleur refuge.

…si Doris  avait cru en cet amour  sincère que seul le tendre cœur de GI a comblé. Totalement,  je précise ! », fait-il remarquer.

Impossible pour un kpakpato de ne pas évoquer ce goumin-goumin de Takou en mode Kpakpato Sans Payer.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :