Quand l'anodin devient une information

C’est confirmé ! Willy Mignon a validé Dossi, mais a ‘‘tapé poto’’ sur Kèmi : L’artiste fait un kpakpatoya sucré

1

 Voilà ce qu’on appelle un  kpakpatoya sucré. Willy  Mignon  fait des révélations  sur  les artistes femmes qu’il a pu valider  dans le milieu du showbiz béninois. Et  selon ses propos, il n’a eu  de relations qu’avec une seule artiste béninoise.

Sans surprise, le concepteur du ‘‘noudjihou’’ confirme ce que tous les kpakpatos du 229  savent, notamment sa relation amoureuse avec l’artiste Dossi.

« La seule femme du showbiz béninois qui a vu mon dessous c’est Dossi », confie t-il.

L’artiste tente ensuite de mettre fin à la polémique au sujet de la rivalité supposée entre Kèmi et Dossi, à cause de sa personne.

« Voilà encore une histoire qui me fait rire.

Savez-vous que l’histoire de rivalité entre Kemi et Dossi à cause de Willy mignon n’a jamais existé?  Je ne suis jamais sorti avec Kemi.», révèle Willy Mignon.

Toutefois, l’artiste fait un aveu. S’il n’a pas goûté pour Kèmi Oluwa et a ‘‘tapé poto’’ , ce n’est pas, par faute, de n’avoir pas essayé.

« J’avoue que une fois et après des années de rumeurs, alors que nous étions en tournée or du pays j’ai essayé d’embrasser Kemi », confesse l’ancien membre du groupe Ali.

Sa tentative n’a pas prospéré avec la résistance de Kèmi, qui à cette période traversait une situation difficile avec son ex-conjoint ASSANE SAS.

« Elle m’a finalement repoussé et je me suis retenu. Elle a même raconté l’histoire à son copain du temps ASSANE SAS qui m’a posé la question et je lui ai avoué et présenté mes excuses. », explique t-il, avant de préciser «  NB: si j’ai eu l’audace d’essayer de l’embrasser c’est parce qu’elle me disait que ça n’allait plus entre son gars et elle et qu’elle voulait en finir définitivement avec la relation ».

A l’heure là, ce n’est pas savoir si c’est vrai ou faux qui est notre souci. Car, Willy Mignon,  comment ne pas te remercier pour ce kpakpatoya sucré.

Manassé AGBOSSAGA

1 commentaire
  1. AGBOMAHENAN Victore dit

    De la patience ,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.