Aller au contenu principal

En tournée dans le Zou : L’Imam Chakirou Amoussou explique les idéaux du Facica à ses pairs d’Abomey et de Bohicon et réalise un grand coup

L’Imam Ckakirou Amoussou  poursuit  la mobilisation pour la réélection du président Patrice Talon. Il était cette  semaine avec son staff dans le département  du Zou.

L’infatigable Imam y était notamment pour procéder à l’installation de la coordination départementale  du Fan club Imam Chakirou Amoussou pour la réélection du président Patrice Talon en 2021.

Dans le département du Zou, le président d’honneur du Facica a profité pour marquer un arrêt à Abomey et à Bohicon. Il est allé présenter ses civilités aux imams d’Abomey et de Bohicon.

Le mardi 15 septembre dernier, l’Imam Chakirou Amoussou a échangé avec  Nondichaou  Iliase,  Imam central d’Abomey et   l’Imam Idrissou Boubakari,  1er vice président de l’Union islamique du Bénin.

Lors des différents tête-à-tête, l’Imam Chakirou Amoussou a expliqué à ses pairs la vision du Facica et les raisons de sa naissance. Il a notamment fait remarquer que le Facica un mouvement de jeunes, toutes tendances confondues. Des jeunes qui ont décidé de prendre leur destin en main, a-t-il précisé.

Chakirou Amoussou n’a pas manqué d’indiquer que le Facica œuvre  pour la réélection du président Patrice Talon.

Saluant la démarche, les Imams d’Abomey et de Bohicon ont adressé leurs félicitations à leur collgue.

 Et Face à la clarté et à la précision du message, l’Imam de Bohicon n’a pas hésité à  apporter ses bénédictions au Facica, et a encouragé tous les membres du mouvement.

Après avoir déniché il y a peu un membre de l’écurie de Joël Aïvo, l’Imam Chakirou Amoussou, en vrai renard et stratège politique, vient à nouveau de réaliser un super coup.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :