Aller au contenu principal

Showbiz : Adinon Le Nerveux révèle pourquoi sa « tête est mise à prix » dans le Rap Game ‘‘Benco ‘’

Absent, ces derniers jours, sur les réseaux sociaux, Adinon Le Nerveux a fait son retour à travers un message fidèle à son genre.

Le rappeur béninois a notamment révélé pourquoi il suscite jalousie, convoitise, au point de vouloir sa « tête » dans le Rap Game béninois.

« J’ai révolutionné le rap game benco. Je suis le père refondateur.   C’est pour ça,  ma tête est mise à prix », confie le rappeur béninois.

Toutefois, l’artiste fait savoir qu’ils ne l’auront pas. «  Je ne suis pas Thomas Sankara. Ils n’auront jamais ma peau », rassure l’artiste.

A ceux qui minimisent le rappeur, au point de le reléguer au dernier rang dans le milieu du rap, Adinon Le Nerveux rappelle «  Nous faisons partie de ce cercle fermé d’artistes urbains qui ont reçu ce trophée BGA (Bénin Golden Awardgrâce à #MAHUSINAZÔ et depuis j’ai révolutionné le rap Game benco !… ».

Puis d’ajouter «  Mes fans de l’époque qui m’adoraient, ceux là à qui j’ai donné envie de faire de la musique que vous appelez « nouvelle génération » devraient raconter mon histoire à leurs fans nés en 2000 et 2005 ».

Validé !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :