Categories: Non classé

Critiqué après avoir démenti la rivalité qui existerait entre Kèmi et Dossi: L’artiste Willy Mignon justifie sa démarche

Willy Mignon a récemment mis fin à la  polémique au sujet de la rivalité qui existerait  entre les artistes Kèmi et Dossi,  à cause de sa personne. Dans un message publié sur sa page Facebook, l’artiste avait expliqué qu’il n’y a jamais eu de rivalité entre les deux artistes puisqu’il n’était jamais sorti avec Kèmi.

Cet aveu,  synonyme de clarification a suscité divers commentaires, réactions et critiques. Mais pour tenter de mettre fin à ces débats, le concepteur du ‘‘noudjihou’’ a,  à travers un post ce dimanche 22 septembre,  expliqué sa démarche.  

« Il est question de faire comprendre à l’opinion public qu’il n’a jamais existé une rivalité entre deux copines artistes à cause de willy mignon.

J’ai tout révélé parce-que cela paraitrait malhonnête de ma part si je cachais une partie de l’histoire. Mes fans ne me pardonneraient pas si c’est une autre personne qui revenait parler d’autres détails que j’aurais manqué de révéler », se défend Willy Mignon.

L’artiste présente ensuite ses excuses à ses fans, même s’il dit ne regretter d’avoir évoqué cette affaire.

« Je présente mes excuses à tous mes fans pour ce genre de réaction qui ne fait pas partie normalement des habitudes qu’ils me connaissaient. mais l’excès de silence ne fait qu’encourager cette rumeur qui a finalement fait naître trop de doute, de la méfiance et même la division au sein de la famille ”Génération NOUDJIHOU”… Je ne regrette pas d’avoir éclairé le peuple…Je ne regrette pas d’avoir dit la vérité »,  écrit Willy Mignon.

Manassé AGBOSSAGA

gilbert

Recent Posts

Bénin : Les mots durs, Célestine Zanou dresse un bilan sombre de la “Rupture” au plan politique

Célestine Zanou n'a pas fait économie de mot pour discréditer le bilan de la Rupture…

2 jours ago

Bénin : le Politologue Mathias Hounkpè suggère la relecture du Code électoral

Le Politologue Mathias Hounkpè plaide pour la relecture de la loi N°2024-13 du 15 mars…

2 jours ago

Gouvernance au Bénin : Mgr Antoine Ganyé fait un reproche au président Talon

La Conférence épiscopale du Bénin a organisé, ce jeudi 24 avril 2024 au palais des congrès…

2 jours ago

Qui n’est pas pardonnable sur cette terre? (Par Simon-Narcisse Tomèty)

Il n'existe pas de zèle pour l'homme de droit qui est  honnête envers lui-même, juste…

3 jours ago

This website uses cookies.