Pendant que l’opposition s’adonne à des injures entre ses propres membres, le Fan Club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) travaille pour asseoir sa machine afin de faciliter la réélection du président Patrice Talon.
Preuve, le Facica poursuit sa tournée nationale sous la houlette de son jeune et dynamique président d’honneur, l’Imam Chakirou Amoussou, pour l’installation de ses structures décentralisées.
Après les départements de l’Ouémé et du Plateau, l’Imam Chakirou Amoussou, Simplice Dossou, Koudous Aguèh et les autres membres du bureau ont installé le dispositif de guerre du Facica dans le Zou et les Collines. Ceci après avoir parcouru les villes de Ouinhi, Zagnanando, Covè, Za-kpota, Abomey, Bohicon, Djidja et Zogbodomey, Tchaourou, Savè, Glazoué et autres.
A l’hôtel Princesse, le samedi 19 septembre, et dans les locaux de l’Amphi Faseg, le dimanche 20 septembre, l’imam Chakirou Amoussou et sa troupe ont investi Souradjou Mahamadou Nondichao et Imorou Moussa respectivement président de la coordination du Zou et des Collines.
A ces derniers, l’Imam Chakirou Amoussou a invité à travailler avec foi, audace, abnégation pour la réélection du président Patrice Talon, dès le premier tour.
Un message bien reçu par ces derniers, puisque prêtant semant, ils ont pris l’engagement de jouer pleinement leur rôle dans l’atteinte des objectifs du Facica.
Manassé AGBOSSAGA