Aller au contenu principal

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou s’implante dans le Zou et les Collines

Pendant que l’opposition s’adonne à des injures entre ses propres membres, le Fan Club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) travaille pour asseoir sa machine  afin de faciliter la réélection du président Patrice Talon.

Preuve, le Facica poursuit sa tournée nationale  sous la houlette de son jeune et dynamique président d’honneur, l’Imam Chakirou Amoussou,   pour l’installation de ses structures décentralisées.

Après les départements de l’Ouémé et du Plateau, l’Imam Chakirou Amoussou, Simplice Dossou, Koudous Aguèh et les autres membres du bureau ont installé le dispositif de guerre du Facica dans le Zou et les Collines. Ceci après avoir parcouru les villes de Ouinhi, Zagnanando, Covè, Za-kpota, Abomey, Bohicon, Djidja et Zogbodomey, Tchaourou, Savè, Glazoué et autres.

A l’hôtel Princesse,   le samedi 19 septembre, et dans les locaux de l’Amphi Faseg, le dimanche  20 septembre, l’imam Chakirou Amoussou et sa troupe ont investi  Souradjou Mahamadou Nondichao et Imorou Moussa respectivement président de la coordination du Zou et des Collines.

A ces derniers, l’Imam Chakirou Amoussou a invité à travailler avec foi, audace, abnégation pour la réélection du président Patrice Talon, dès le premier tour.

Un  message bien reçu par ces derniers, puisque prêtant semant, ils   ont pris l’engagement de jouer pleinement leur rôle dans l’atteinte des objectifs du Facica.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :