Aller au contenu principal

Candide Azannaï : « Il n’y a aucun problème au sein de la Résistance Nationale », mais…

La résistance se porte bien. Et ce malgré, les récentes attaques  entre certains leaders de l’opposition. C’est l’assurance donnée par Candide Azannaï, ‘‘chef d’orchestre et champion des tacles’’.

Présent dans le département du Mono ce samedi 26 septembre, il a martelé qu’il n’y a aucun « problème » au niveau de la Résistance nationale

« En réalité, il n’y a aucun problème au sein de la Résistance Nationale », a-t-il rassuré.

Puis de préciser « Ce sont plutôt de petites tempêtes d’eau dans de petits vers à boire qu’agitent des pseudos opposants en mal de repères moraux… des personnalités qui manifestement depuis,  avaient détruit l’unité de l’opposition, avaient nui à la cohésion interne et avaient menacé l’efficacité de la Résistance Nationale ».

A chacun son commentaire !!!

Manassé AGBOSSAGA

EXTRAIT DE SON MESSAGE

« A toutes et à tous,

Je voudrais vous remercier de votre attention.

Je viens de terminer mon entretien avec la jeunesse et la population du Département du MONO.

Une séance très enrichissante et empreinte de sincérité .

Nos échanges ont porté sur la nécessité d’une clarification politique interne pour éviter tout amalgame entre une Opposition et une Résistance dans notre contexte actuel de Dictature. Il a été également débattu la nécessité de centrer la Résistance Nationale sur une révolution morale active, permanente et totale; il s’agit d’une approche impérative et non négociable.

Le programme et le plan d’action actuellement en cours de la Résistance Nationale ont été présentés et appréciés de fond en comble.

Les militants de l’espoir et les représentants des populations résistantes ont fustigé et désavoué les comportements des « assis entre deux chaises », fabulistes politiques, souffleurs de ragots qui se fatiguent à faire passer les autres pour ce que eux, ils sont.

En réalité, il n’y a aucun problème au sein de la Résistance Nationale. Ce sont plutôt de petites tempêtes d’eau dans de petits vers à boire qu’agitent des pseudos opposants en mal de repères moraux.

Les populations ont salué ma clairvoyance et ma capacité d’anticipation et se sont dites rassurées que je ne me laisserai pas distraire par des personnalités qui manifestement depuis,  avaient détruit l’unité de l’opposition, avaient nui à la cohésion interne et avaient menacé l’efficacité de la Résistance Nationale.

C’est avec grande satisfaction que nous nous sommes félicités de l’initiative de cette séance qui vient de s’achever sur une exceptionnelle note d’espoir.

Je vous remercie.

Candide Armand Marie AZANNAÏ.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :