Aller au contenu principal

Politique: Le Facica prend position dans le Borgou et la Donga avec de nouveaux soldats

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) gagne du terrain. En tournée nationale depuis plusieurs semaines, le Facica vient de s’implanter dans deux grands départements du Nord-Bénin.

Après l’Ouémé, le Plateau, le Zou et les Collines, ce creuset de jeunes vient d’installer sa coordination dans les départements du Borgou et de la Donga.

Le samedi 26 et le dimanche 26 septembre, l’Imam Chakirou Amoussou, Simplice Dossou, Koudous Aguèh et les autres membres du bureau exécutif ont respectivement installé les soldats du Facica dans ces deux départements.

A chaque fois, le général, le vaillant et dynamique président d’honneur, l’Imam Chakirou Amoussou a invité les uns et les autres à travailler sans relâche pour l’enracinement du Facica dans ces localités.

Il n’a pas manqué de rappeler que l’objectif numéro 1 est de travailler pour la réélection du président Patrice Talon dès le premier tour.

Face à ces consignes et conseils, les membres des coordinations du Borgou et de la Donga ont dans leur serment pris l’engament de travailler avec courage, foi, audace, amour pour l’atteinte des objectifs.

Avant l’installation des coordinations du Borgou et de la Donga, l’Imam Chakirou Amoussou ont multiplié les rencontres avec les Rois, les têtes couronnées, les Imams, les jeunes de ces localités pour expliquer les idéaux du Facica. Un exercice qui leur a permis de décrocher un nombre incalculable de soutiens.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :