Aller au contenu principal

Daphné a coupé ses cheveux : L’artiste fait de surprenantes révélations sur ce nouveau style

Daphné Njie Efundem change de look. La célèbre artiste camerounaise a coupé ses cheveux. Loin d’une affaire de goût, Daphné a révélé ce qui se cache derrière ce style.

La chanteuse camerounaise a confié que cela à un rapport avec le viol dont elle a été victime dans son enfance.

« J’ai  été violée quand j’étais enfant par quelqu’un dont je ne me souviens pas. J’ai vécu une série de dépressions, d’anxiété et de crises de panique et une détérioration de ma santé due au traumatisme que j’ai subi. Je souffre de cirse de panique et je vomis à chaque fois que j’essaie d’être dans l’intimité parce que je sens encore l’odeur forte de la sueur et des flashbacks (…) », raconte l’artiste de 31 ans dans une publication sur les réseaux sociaux, d’après des propos rapportés par  le site afrik.com.

Si elle n’avait pas prise au sérieux les conseils des médecins en 2013, la meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale aux Afrimma, en 2016 a décidé de suivre à présent un traitement pour sortir de ce traumatisme.

« Après une crise en 2018 suite aux douleurs vaginales, les médecins m’ont recommandé chez des psychologues, notamment le Dr Eyoum, ou j’ai directement commencé la thérapie Grace à leur prise en charge, j’ai pu surmonter mes dépressions, je suis de plus en plus moins anxieuse et plus confiante. En coupant mes cheveux, j’ai jeté tout ce qui m’entravait. Je peux dire que je suis née de nouveau, prête à redevenir une femme, assertive, intrépide, pleinement autonome », a-t-elle révélé

10 sans sexe

Dans ses confidences, la chanteuse a fait une surprenante révélation. D’après ses propos rapportés par le site afrik.com, Daphné a confié qu’elle n’avait plus eu de relation sexuelle depuis 10 à cause de ce problème.

« En 2013, j’ai été diagnostiquée, par peur j’ai refusée tout traitement. Dans mes anciennes relations, certains me soupçonnaient d’entre lesbienne et d’autres pensaient que j’étais liée par des conditions sataniques étant donné que je ne faisais pas l’amour. D’ailleurs, cela fait exactement 10 ans que je n’ai pas fait l’amour »a-t-elle écrit en réponse aux questions des internautes sur les raisons pour lesquelles elle a coupé ses cheveux.

No comment!!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :