Aller au contenu principal

Don de kits scolaires aux meilleurs apprenants de ‘l’Epp Comé Gare: Charles Gagnon et la Fondation Moov promeuvent l’excellence

Charles Gagnon et la Fondation Moov promeuvent l’excellence en milieu scolaire. Preuve, les deux partenaires ont récompensé ce mercredi 30 septembre, les meilleurs apprenants de  »l’Epp Comé Gare » .

Les bras chargés de sacs d’écoliers, de stylos, de cahiers, de vrais dessinateurs,… Charles Gagnon a primé les meilleurs apprenants pour leurs efforts d’excellence au cours de l’année académique 2019-2020.

Charles Gagnon, le généreux donateur

Le généreux donateur n’a pas manqué de lever un coin de voile sur son acte qui bénéficie du soutien de Moov Bénin. « Ce geste a pour but d’assister les familles afin que nos enfants puissent aller à l’école dans les meilleures conditions possibles. Pour cette raison Moov et moi continueront d’apporter notre soutien aux jeunes écoliers à la base ».

Tout en félicitant les enseignants qui ont permis aux élèves d’atteindre ces résultats, il a pris l’engagement de poursuivre son œuvre.

« L’année prochaine, nous promettons d’être encore là pour la même cause. Je voudrais aussi féliciter les enseignants et les parents qui se sacrifient au quotidien pour sauver l’avenir de nos enfants sur le chemin de l’école >>, rassure Charles Gagnon sous les ovations du public présent.

Dolorès Chabi Kaou, Directrice de la Fondation Moov

Et à Dolorès Chabi Kaou, Directrice de la Fondation Moov d’inviter les récipiendaires à maintenir le cap de l’excellence pour toujours être à l’honneur.  Aussi a t-elle invité, les bénéficiaires à faire bon usage des kits. « Chers parents, apprenants et enseignants, la distribution de kits scolaires au profit de nos enfants est pour Moov une tradition. Chaque année, nous la faisons dans tout le Bénin pour soutenir les parents mais aussi encourager les meilleurs enfants à cultiver plus d’excellence à l’école. Le PDG/Prodicom a spécialement pensé à la communauté de Comé cette année et Moov lui dit sincèrement merci. Chers écoliers, je vous invite à faire bon usage des kits et à bien travailler en classe>>, a t-elle martelé.

Aguil Mouzalas, porte-parole des récipiendaires

Un message visiblement reçu cinq sur cinq par les bénéficiaires. Au nom de leur porte-parole, ils ont pris l’engagement de faire bon usage des kits et d’obtenir de bons résultats en classe

« Chers donateurs, ce soutien nous va droit au cœur. Nous en sommes très contents. Nous vous promettons d’être sages, studieux et assidus en classe. Nous ferons bon usage des kits scolaires et vous signifier notre reconnaissance par de brillants résultats à la fin de l’année>>, a déclaré Aguil Mouzalas, porte-parole des récipiendaires, qui n’a pas manqué de remercier leurs bienfaiteurs.

La Directrice Odette Adanhounmè

Parlant de gratitude, la Directrice Odette Adanhounmè, au nom du personnel enseignant et  Prospère Ananivi représentant des parents d’élèves ont remercié Charles Gagnon et Moov pour cet acte, qui intervient, en début d’année scolaire 2020-2021.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :