Aller au contenu principal

L’Agence multinationale services + lance ses activités : Voyager au Canada avec un emploi à un prix ‘‘Kdo’’

Une nouvelle structure,  pas comme les autres,  a vu le jour ce samedi 03 octobre 2020. Il s’agit de  l’Agence multinationale services + (AMS+). A l’occasion d’une cérémonie   tenue à son siège à Cotonou en présence des responsables de la structure, des autorités à divers niveaux, des curieux et autres, elle a donné le top de ses activités.

Manassé AGBOSSAGA

L’honneur est notamment revenu à Antonin Kpègouton et Claudia Ogoulèyè de présenter le nouveau « bébé  bénino-canadien ».

«… AMS + se donne la charge de faciliter les échanges, de former une communauté, se propose de créer  un  réseau, AMS + nous apporte des partenaires, des investisseurs …AMS+ se veut d’être cette plateforme d’échanges entre les investisseurs  et nous… », a lancé Claudia Ogoulèyè.

Dans ce sens, elle a indiqué que AMS+ propose plusieurs services dont l’import-export, l’immobilier, le tourisme, l’évènementiel, l’immigration.

Sur la dernière offre, les deux présentateurs ont confié qu’il est possible d’aller au Canada et de trouver un emploi avec environ 360000 Fcfa grâce à AMS+.

Claudia Ogoulèyè a rappelé le processus à suivre, qui passe,  entre autres, par l’envoi du CV actualisé, le paiement des frais du CV, la réception des documents officiels conformes aux exigences du Gouvernement canadien, le contrat de travail signé, la réception du visa approuvé  par l’immigration….

De quoi faire dire au Coordonateur de l’AMS+ que  la naissance de cette structure, surtout en cette période de Covid-19 constitue une bouffée d’oxygène pour les jeunes.

Macaire Houégbè, Coordonnateur de l’AMS+

« La création de l’AMS+  dans un contexte de  pandémie du Covid 19 constitue non seulement une opportunité, mais également une solution pouvant permettre aux Etats africains  et au Bénin en particulier de réduire le taux de chômage et de permettre aux jeunes diplômés sans emploi d’atteindre leurs rêves », a confié Macaire Houégbè.

Il a ensuite rassuré que la structure exercera dans la légalité.

« L’AMS+ est une structure sérieuse reconnue par l’Etat béninois et dirigée par une équipe de jeunes dynamiques avertis des questions d’immigration, d’investissement immobilier, de tourisme, », rassure Macaire Houégbè.

Présent à la cérémonie de lancement, Nassirou Cakpo, directeur de la règlementation et du suivi évaluation de l’office béninois des services de volontariat des jeunes s’est réjouit de la naissance de cette structure, surtout  de la variété des activités.

Dans le même sens Djarra Moussa Soumanou a souligné  que ce lancement marque la célébration de la créativité, du développement,  de la jeunesse, insistant sur la pertinence des services proposés par AMS+.

La pertinence de l’AMS+ ne fait donc plus débat.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :