Aller au contenu principal

Pour une affaire de fin du monde : Papa, maman et enfants marchent nus à Abomey-Calavi

Ça se passe à Abomey-Calavi, plus précisément au quartier Ayitchédji. Un couple s’est promené sans caleçon dans la matinée du lundi 05 octobre 2020.

Les images ont abondamment fait le tour des réseaux sociaux. Evoquant cette actualité insolite dans son édition du mardi 06 octobre, Frissons Radio  renseigne qu’une affaire de fin du monde serait à l’origine de ce fait bien particulier.

En effet, selon la radio, la femme aurait appris sur internent que la fin du monde est proche. Sur fond de menace de divorce en cas de refus, elle aurait demandé à son mari de l’accompagner à faire le tour du quartier pour être sauvé au dernier jugement.

Puis, elle rasa la tête de ses deux enfants. C’est ainsi que le spectacle commença. Papa, maman et les deux enfants,  tous nus font le tour du quartier.

Mais ils seront ensuite  interpelés par les éléments du commissariat central de Calavi.  D’après Frissons, après échange, la Police constate que la femme présente des roubles psychologiques. Elle est envoyée dans un centre psychiatrique.

Par contre le mari, lui devra être jugé pour atteinte à la pudeur.

Comme Eve a blagué Adam et il a commis le péché en mangeant le fruit défendu, voilà une autre femme qui vient d’induire son mari dans le péché. Vraiment, méfions nous des femmes !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :