Fâchée comme chat noir, Eudoxie Yao jure de poursuivre les auteurs de la vidéo: «Trop, c’est trop ! Je porterai plaine»

La ‘‘go au bobaraba dix mille tonnes’’ est fâchée comme chat noir. L’affaire de sextape où elle s’enverrait en l’air avec son chéri Grand P en est pour quelque chose.

La ‘‘go au bobaraba dix mille tonnes’’ est fâchée comme chat noir. L’affaire de sextape où elle s’enverrait  en l’air avec son chéri Grand P en est pour quelque chose.

Tout en apportant un démenti formel, Eudoxie Yao promet qu’elle ne va pas laisser passer ce mensonge. Elle jure de poursuivre les auteurs de la diffusion de la fameuse vidéo.

«  Grand p et moi n’avons jamais eu de rapports sexuels. Nous prévoyons nous marier en décembre. Même si on couchait ensemble, je n’allais pas filmer nos ébats. Ma moralité ne me permet pas… Mon éducation et mes principes de vie ne me permettent pas de faire de telles choses… Je m’excuse auprès de mes fans qui ont été choqués par cette vidéo. Ce sont des attaques, c’est la sorcellerie, la jalousie. Juste parce que je suis suivie… Trop, c’est trop. Je ne me laisserai pas faire sur ce coup.  Je porterai plainte. Ces personnes répondront de leurs actes », rassure t- elle d’après des propos rapportés par Serge Pacôme Didi de  Media Prime, basé en Côte d’Ivoire.

Colère de femme grosse fesse, voilà un peu à quoi ça ressemble.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *