Installations de ses coordinations dans la 15è et la 16è circonscription : Le Facica encercle Cotonou pour Talon

Encore un territoire conquis par l’Imam Chakirou Amoussou et sa troupe ! Après la Donga, l’Alibori, le Borgou, le Zou, les Collines, l’Ouéme et le Plateau, le Fan Club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) vient de mettre la main sur le département du Littoral.

Pour cause, l’infatigable et stratège Imam Chakirou Amoussou a procédé à l’installation de la coordination départementale de  Cotonou, en présence d’autres membres du bureau national à l’image du Secrétaire exécutif, Simplice Dossou, du Coordonnateur national, koudous Aguèh.

Ce dimanche 11 octobre, les Ambassadeurs du  Facica  dans la 16 è circonscription électorale ont été installés à l’infosec de Cotonou.

Mais déjà, le mercredi 07 octobre à la maison des jeunes d’Akpakpa, ceux de la 15è circonscription électorale ont été investis dans leur mission.

A l’occasion, ils ont prêté serment et juré fidélité et loyauté au Facica. En outre,  ils ont promis travailler pour la vulgarisation des idéaux du Facica, mais aussi et surtout de travailler pour la réélection du président Patrice Talon.

Un objectif à ne pas perdre de vue à tenu à préciser le président d’honneur du Facica, l’Imam Chakirou Amoussou.

Pour lui, toute la jeunesse doit se mobiliser pour faire  réélire le président de la République dès le premier tour,  fort de son exploit à la tête du pays.  

Tache à laquelle s’adonne petit à petit, mais stratégiquement, celui qu’on appelle le jeune bienfaiteur des temps modernes.

Manassé AGBOSSAGA

Quitter la version mobile