Aller au contenu principal

Présidentielle de 2021 : Un nouveau prétendant au fauteuil de la marina, il promet 150 000 FCFA par Mois à chaque famille

Un nouveau prétendant au fauteuil de la marina. Son nom : Jean-Philippe Guidibi.

PDG de Glabal Service Plus Sa,  c’est un habitué du monde de l’entrepreneuriat, du  développement des affaires,  du  marketing et  de la  vente.

Il a annoncé sa candidature à la présidentielle de 2021 via un poste sur sa page facebook ce vendredi 16 octobre 2020.

Jean-Philippe Guidibi, Candidat déclaré à la présidentielle de 2021

« Béninois, Béninoises, chers compatriotes,

Je suis Jean-Philippe Guidibi et je suis candidat aux élections présidentielles d’Avril 2021 », a-t-il indiqué.

En attendant d’officialiser sa candidature et la campagne électorale pour présenter aux béninois ses ambitions à la tête du pays, il a levé un coin de voile sur son projet de société.

Selon ses propos,   son projet de société tient en un seul point avec l’Instauration d’un Revenu Béninois d’assurance familiale (REBAF), qui permettra à chaque famille avec au moins un enfant de moins de 6 ans de bénéficier de  150 000 FCFA par  Mois afin de permettre aux parents d’assurer en toute sérénité une bonne éducation à leurs enfants dès la base.

Merci Monsieur Jean-Philippe  Guidibi pour cette bonne proposition. Mais, quelqu’un a dit dans un pays asiatique qu’il va faire un seul mandat, après il a sorti le verbe aviser.

Donc, on peut plus  et on ne veut plus tomber dans blaguement d’un politicien…

Manassé AGBOSSAGA

2 Comments »

  1. Le Monde s’y attendait…C’était prévisible, le Peuple Béninois réclame déjà le Deuxième Mandat du Président TALON en 2021. Ce Personnage atypique,Leader au Charisme avéré, il est très adulé par ses Compatriotes, actuellement, 04 ans après son Accession au Pouvoir, quand bien même, bon nombre de ses Réformes dérangent les Thuriféraires du Régime défunt, les Grands Voyous d’hier! Le Bilan quasiment exhaustif de son 1er Mandat Constitutionnel, a tout chamboulé au Bénin : un petit Pays de l’ Afrique de l’Ouest. Le Monde entier en est agréablement surpris, venite videte…Venez voir…https://lanouvelletribune.info/2020/04/benin-fin-de-lasphaltage-avant-2021-et-nouveau-siege-du-parlement-en-2022-tonato/amp/
    Le Meilleur Président Africain… C’est l’actuel Président Béninois, Patrice Athanase Guillaume TALON: Dossier réalisé par le Socio-Anthropologue, Journaliste Investigateur, AQUEREBURU ZAC Patrice: Ce Message Bénino-Patriotique, doit être diffusé, à très grande Échelle…Le Président Patrice TALON est actuellement le Meilleur Leader Africain, le Meilleur Président, le Meilleur Gouvernant, le Meilleur Chef d’ État Africain. Il fait du Bénin, la nouvelle Vitrine de la Démocratie en adéquation avec le Développement en Afrique. le PAG: Programme d’ Actions du Gouvernement, en est la Vérité. Le Bénin est irréversiblement en marche vers son propre Développement, in la Démocratie Apaisée… Res non verba… La Réalité et non des Paroles. Les faux Politiciens Béninois sont mis à nu…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :