Aller au contenu principal

Arriérés dus aux travailleurs : Le Sg de l’UNSTB donne raison à Talon : « Plusieurs de nos militants ont été régularisés avec ce régime »

Le secrétaire général de l’Union nationale des syndicats des travailleurs du Bénin (UNSTB) prend la défense du gouvernement dans le controversé débat arriérés de salaires aux travailleurs laissés par le régime défunt.

Interrogé par Frissons Radio, Apollinaire Affiéwé a confirmé que le régime de Boni Yayi a laissé des dettes vis-à-vis des travailleurs avant de partir. Mais, il a indiqué que plusieurs travailleurs ont pu trouver satisfaction avec l’avènement du régime de la rupture et de son chantre Patrice Talon.

Le Secrétaire général de l’UNSTB, Apollinaire Affiéwé

« …Plusieurs de nos militants se retrouvent dans ce cas… La question des rappels sur des arriérés de salaire et d’avancements et autres sont bien connus au niveau des représentants des travailleurs… Les critères avancés par le Gouvernement en ce qui concerne les 15 milliards annoncés … plusieurs de nos  militants avaient droit à des avancements qui n’avaient pas été fait avant l’avènement de ce régime qui ont été régularisés avec ce régime », a-t-il confié…

Au suivant pour une autre réaction  dans ce passionnant kpakpatoya…

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :