Aller au contenu principal

Un père sur 30 élève l’enfant de quelqu’un d’autre sans le savoir ; « Le test de paternité est une nécessité »

« LE TEST DE PATERNITÉ EST UNE NÉCESSITÉ

Un homme ne peut pas décider de voir plus clair sur la filiation qui le lie à ses enfants sans aucune raison apparente , juste sur un coup de tête .

Quelque chose a attiré son attention , il y a eu anguille sous roche , un détail qui a cloché et a fait l’effet d’un déclic chez cet homme , et croyez moi ces hypothèses que j’avance sont euphémiques .

Et si un homme décide d’avoir recours à un test de paternité , c’est parce qu’il est conscient que pour avancer une affirmation allant à l’encontre de la vérité admise , il faut la prouver ou au moins en établir la probabilité .

Lorsque nous avons un doute , il est judicieux d’aller jusqu’au bout , pour savoir si nos soupçons sont fondés .

Mieux vaut une vérité dérangeante qu’un mensonge qui rassure .

Ce n’est pas parce que les tests de paternité ne sont pas encore vulgarisés au Cameroun , qu’il faut les anathématiser , ailleurs le test de paternité est normal c’est une simple formalité .

La roublardise des femmes et leur ambivalence qui rappelle le cas du Dr Jekyll et son Mr Hyde , ne nous laisse malheureusement plus le choix , le test de paternité est la cuirasse qui nous protège et nous conforte dans notre rôle de père .

L’enfant n’est sûr que de sa mère et la paternité est un acte de foi , mais mieux vaut augmenter cette foi à travers un test de paternité , l’amour que tu éprouves pour ton épouse , ta copine ne doit exclure ni la confiance ni la méfiance .

Contrairement à la femme , l’homme n’a aucun moyen naturel de savoir qu’il est le père de son enfant , n’en parlons pas si ce dernier n’a aucun trait de ressemblance avec son géniteur .

On ne va pas refuser à un homme d’exercer son droit le plus absolu , à savoir se rassurer par un procédé fiable , qu’il est réellement le père de son enfant .

Le test de paternité n’est pas une guillotine , pour que les femmes le redoute tant , si elles le font c’est qu’elles ont d’autres raisons inavouées .

Comme ont le dit vulgairement « C’est le cœur du bandit qui bat » .

A celles qui disent : « Vous n’êtes pas sûrs d’être les enfants de vos pères » , je vais vous répondre en trois points .

Primo : Nous ne sommes pas obligés d’accepter ce que nos pères ont accepté , ils ont fait leurs vies , nous faisons la nôtre .

S’ils étaient prêts à tout pour ne pas frustrer leurs épouses en acceptant du n’importe quoi , ce n’est pas notre problème .

Deuxio : Ce n’est pas parce que je ne suis pas sûr d’être l’enfant de mon père , que je ne dois pas m’assurer que tous mes enfants sont de ma lignée .

Mon père c’est mon père moi c’est moi .

Tertio : Les femmes sont devenues manipulatrices , et sans scrupules et ce sont les hommes qui en pâtissent .

Nombreux sont les gars qui se sont échinés à trouver l’argent pour faire le trousseau et payer les frais d’accouchement , alors qu’ils n’étaient pas les auteurs de ces grossesses.

C’est plus tard lorsque les remords dérangent certaines femmes , qu’elles ont souvent le courage d’avouer la vérité , mais le mal est déjà fait .

L’histoire nous apprend que Denys l’Ancien, tyran de Syracuse, vivait dans un château cerné d’une fosse et sans cesse sous la surveillance de nombreux gardes.

Denys, toujours sur le qui-vive, évoluait alors au milieu de courtisans qui devaient le flatter et le rassurer.

Parmi eux, Damoclès, roi des orfèvres, ne cessait de flatter son maître sur la chance qu’il avait d’être le tyran de Syracuse.

Agacé, celui-ci lui proposa de prendre sa place le temps d’une journée.

Au milieu du festin, Damoclès leva la tête et aperçut une épée suspendue au-dessus de lui ; cette épée était retenue par un crin du cheval de Denys

D’autres disent que cette épée était suspendue par le tyran Denys.

Ainsi, il montra à Damoclès que son rôle de tyran possédait deux faces, c’était à la fois un sentiment de puissance et le risque d’une « mort » pouvant frapper à tout moment.

C’est de cette histoire que l’expression « Épée de Damoclès » tire son origine , elle décrit une situation particulièrement dangereuse ou pénible qui peut se produire d’un moment à l’autre.

La paternité de nos jours est donc semblable à cette épée de Damoclès suspendue au dessus des hommes , nous pouvons découvrir à tout moment que nos enfants ne sont pas de nous .

Nombreux sont ceux là qui élèvent les enfants d’autres hommes sans le savoir , la page du gourou en est la plus belle preuve .

Tous les jours les femmes viennent demander des conseils pour savoir qui est susceptible d’être le véritable père de son enfant , au vu des nombreuses relations sexuelles qu’elles ont entretenues durant leur période féconde .

Plus que jamais , le test de paternité s’avère impérieux et inconditionnel .

Anti Coach ( Simple Cow Boy ) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :