Aller au contenu principal

Le Facica capture l’Atacora: Tout le Septentrion bouclé pour Talon

Jusque là, c’était le seul département qui manquait au Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) dans le Nord Bénin. Mais, c’est à présent chose réglée.

Le département de l’Atacora rejoint enfin le Facica. Après le Borgou, l’Alibori, la Donga,  le Facica dispose de sa coordination depuis ce samedi 24 octobre 2020.

Au terme d’une cérémonie tenue à l’hôtel Kaba de Natitingou et qui a vu la forte participation des populations de toutes les communes du département, les Ambassadeurs du Facica dans l’Atacora ont été installés.

Ils ont à l’occasion prêté serment et pris l’engagement de travailler à la vulgarisation des idéaux du Facica. Mieux, les représentants officiels du Facica dans l’Atacora ont promis de travailler à la réélection du président Patrice Talon dès le premier tour.

Dans son discours, le président d’honneur du Facica, l’Imam Chakirou Amoussou  a insisté sur cet objectif. Il a invité les uns et les autres à  prendre d’assaut les coins et recoins, à aller au contact des femmes, des jeunes, hommes, des artisans, des personnes de toutes les couches pour réaliser un K.O.

Avant l’installation des Ambassadeurs du Facica dans l’Atacora, l’Imam Chakirou Amoussou et sa délégation ont multiplié les rencontres, en allant à la rencontre des populations de Kouandé, Péhunco, Kérou, Natitingou et autres.

Ce qui a séduit l’Ambassadrice du Facica  Djougou et son état  major  qui n’ont pas manqué de féliciter   le cortège exécutif national pour  leur détermination, lors de leur escale à Djougou.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :