Aller au contenu principal

Marche des femmes : Alain Orounla a noté « une faible participation » et tire une conclusion

Le porte-parole du Gouvernement réagit à la marche des femmes qui a eu lieu le samedi dernier dans plusieurs communes. A travers un extrait diffusé ce lundi 2 novembre 2020 sur Frissons Radio, Alain Orounla  a  vite mis en avant la « faible mobilisation ».

Le ministre de la Communication a ensuite fait remarquer que l’autorisation de cette marche par le Gouvernement est la preuve que les libertés ne sont pas en souffrance au 229.

En outre, il a souligné que la faible mobilisation lors de  cette marche confirme l’adhésion d’une bonne partie des béninois (es) aux reformes du Gouvernement

« …Bien qu’annoncées par certaines forces dites de l’opposition, les marches ont été autorisées, c’est la démonstration et la preuve supplémentaire de ce que les libertés sont en marche dans notre pays   et que nous ne souffrons pas d’un problème de démocratie.  Mais à voir la faible mobilisation,  nous sommes obligés de nous rendre compte qu’il y a très peu de gens qui manifeste leur impatience et que la majorité des populations est en phase avec le gouvernement », a avancé Alain Orounla.

Toutefois, Alain Orounla rassure que des dispositions seront prises pour apporter satisfaction  à cette « minorité ».

« …Les réalisations du Gouvernement,  du Pag sont de plus  en plus perceptibles… Bien qu’il s’agisse d’une minorité,  le président de la République et le Gouvernement tiennent compte des revendications qu’ils s’efforcent  de satisfaire tous les jours puisque l’un des piliers du Pag, c’est l’amélioration des conditions de vie des béninoises (es).  Nous y travaillons inlassablement, sans relâche », a-t-il rassuré.

Les concerné (es) apprécieront !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :